•  

    Desire

     

    Capture d'écran de Desire pendant le cuntdown 2009-2010 à Osaka  


     

     

           Tout fière de lui, Yasuda se promenait dans les couloirs de la Jimusho, à la recherche de celui qui avait hanté ses pensés la nuit dernière. Suivant les instructions des quelques personnes qu'il croisa dans les couloirs pendant son périple, il se dirigea vers la loge de Yokoyama. Enfin arrivé, il ne prit pas la peine de frapper et poussa la porte. Là, il trouva, sans surprise, Yokoyama assit devant un miroir avec Murakami à ses côtés (surement en train de lui faire la morale pour on ne sait quoi), Ohkura allongé sur le canapé, en train de dormir, le téléphone à la main, et ... d'après la voix qui sortait de l'appareil, il devait être en ligne avec Ryo lorsqu'il s'assoupit. Puis dans un autre coin de la pièce, l'objet de ses recherches: Subaru. Le ranger bleu se rapprocha de lui, un grand sourire affiché sur le visage. 

           - Yo ! S'exclama le petit souriant en lui tendant des feuilles, qu'il tenaient surement depuis un moment, vu leurs état.

           Sans vraiment comprendre, Subaru y jeta un coup d’œil furtif.

           - Qu'es que c'est ?

           - Notre prochain duo !

           Le ranger rouge s'attarda sur le titre.

           - "Desire" ?

           - Exacte ! Ça veut dire désir. C'est de l'anglais.

           - C'est toi qui l'a écrit ? 

           - Hé hé ... ! J'y ai passé toute la nuit ! Se venta Yasuda.

           - Je vois ... Tu l'as déjà montré au manager ?

           - Nan je voulais que tu sois le premier à la lire ! 

           Ne se doutant de rien, Subaru commença à lire les premières lignes. "Je veux être à tes côtés" , "Brise mon cœur avec ta voix" ... À première vue, une chanson d'amour.

           - Tu sais, commença Yasuda, j'ai pas arrêté de penser à toi en l'écrivant. Au début j'était pas très inspiré mais plus je pensai à toi mieux c'était. J'ai plus d'imagination la nuit en plus.

           En effet pour Yasuda, écrire une chanson d'amour en pensant à un ami était tous ce qu'il y a de plus normal. Sauf que, bien sur, il ne s'agissait pas juste d'une simple chanson d'amour. En découvrant la suite des paroles, le pauvre Subaru commença à se poser des questions. "Prends moi n'importe où", "N’arrêtes pas", "tu es le seul qui me met sens dessus dessous", et j'en passe. En visualisant la nuit que son camarade avait passé, il ne pu s’empêcher de rougir. 

           - Heu... Yasuda, je suis sensé en déduire quoi là ? S'inquiéta t-il.

           - Hum ?

           Ma foie, il est peut être trop pure pour comprendre...  

     


     

     

           Si mes infos sont bonnes, je me suis effectivement inspiré d'un fait réel pour ce mini OS... 

           Mes sbires n'ont pas encore corrigé mes fautes alors soyez indulgents ;)

     

     

     

           

    Partager via Gmail

    3 commentaires

  •  

    Barres au chocolat

     (je sais c'est pas des barres au chocolat qu'ils mangent sur la photo mais on s'en fiche!)


     

           Les NEWS venaient de finir leur tournée, et Tegoshi se reposait dans la chambre d’hôtel qu'il partageait avec son meilleur ami: Massuda. Ce dernier était sortit acheter de quoi manger au Macdonald, situé à deux rues de leur place de résidence temporaire.

            Mais cela commençais a faire un moment que Massu était partit, et Tego commençais à ressentir les effets secondaires qu'a un concert sur son estomac. Après avoir réfléchit pendant un moment et pesant le pour et le contre, il se décida à chercher un petit truc à grignoter en attendant son camarade. Il finit par trouver un paquet de barre au chocolat, appartenant au ventre sur patte non présent. Bien qu'il lui avait interdit de toucher à ses trésors, il s'autorisa à en prendre au moins une. En une bouché le parallélépipède disparut. Mais son ventre criait toujours famine, si ce n'est plus qu'avant. Il prit la dangereuse décision d'en manger une deuxième, qui partit aussi vite que la première, et qui eu le même effet. Il céda à la tentations et en prit une troisième, puis une quatrième, et une cinquième, etc...

           Lorsque Massuda rentra enfin, avec ses deux gros sacs remplis d'hamburgers, il trouva un Tegoshi affalé au milieu du salon, entouré des cadavres (papiers d’emballage) de ses barres au chocolat préféré. A cette vue, il faillit exploser, mais lorsqu'il croisa le regard de Yuya, pleins de larmes et de remords, il ne put que lui pardonner sa bêtise de chat maladroit. 

           La soirée se termina avec un Tegoshi sur les toilettes, et Massuda, Koyama et Shigeaki qui mangeaient McDo sur le canapé.

     


     

    Pour votre santé: ne manger, ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé!

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  


    A tes souhaits!


     

     

           Yamapi et Ryo étaient en train d'attendre dans les couloirs d'une chaîne de télévision, qu'on les appellent pour une émission dont ils étaient les invités. Ils étaient arrivé jusqu'ici à pied, et sous une pluie glaçante. Les deux ex-NewS s'étaient déjà changés et séchés pour paraître présentable devant les caméras. Mais Ryo semblait avoir prit froid. Un premier éternuement vint briser le silence qui c'était installé dans le couloir, depuis que le décompte des secondes qui détermineraient leur entrée en scène avait débuté.

           - A tes souhaits. Sortit d'un air moqueur le plus vieux.

           Le Kanjani, énervé par son état, fut surprit avec un second éternuement.

           - A tes amours.

           Cette fois, amusé par la tournure des choses, Ryo pensa qu'il pouvait remplacer le mot "amours" par Yamashita. Pour changer, Ryo éternua une troisième fois.

           - A tes emmerdes.

           - Ah?!!!

     


     

    Mots de l'auteur (?): Inutile... Désolé...

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  


     Os qui servent à rien


     

    Voici une petite série de mini OS qui ne servent absolument à rien (hé hé) ! 

           Ces mini OS parleront de la vie quotidien de nos Johnny's chéris, de façon débile et banale. Ne cherchez pas à comprendre... 

     


     

     

    Sommaire:

    A tes souhaits! (RyoPi)

    Barres au chocolat (Tegomass)

    Desire (YasuBa)

    Massuda, le fidèle (Tegomass)

    Jalousie? (RyoPi)

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • Mugendai


     

     

           Yasuda Shota vit toujours chez ses parents, à 30 ans. Il fait parti d'un groupe de musique indépendant et gagne très mal sa vie. Alors qu'il recherche une collocation désespérément depuis plus de 10 ans, un ami de son groupe lui trouve enfin un logement pas très chère et qui abrite déjà un jeune homme. Alors que Yasuda se pensait sauvé, il va vite changer d’avis lorsqu'il va faire "connaissance" avec Shibutani Subaru, son nouveau colocataire. 

     


     

     

    Sommaire:

     

    Prologue

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique