• Barres au chocolat


     

    Barres au chocolat

     (je sais c'est pas des barres au chocolat qu'ils mangent sur la photo mais on s'en fiche!)


     

           Les NEWS venaient de finir leur tournée, et Tegoshi se reposait dans la chambre d’hôtel qu'il partageait avec son meilleur ami: Massuda. Ce dernier était sortit acheter de quoi manger au Macdonald, situé à deux rues de leur place de résidence temporaire.

            Mais cela commençais a faire un moment que Massu était partit, et Tego commençais à ressentir les effets secondaires qu'a un concert sur son estomac. Après avoir réfléchit pendant un moment et pesant le pour et le contre, il se décida à chercher un petit truc à grignoter en attendant son camarade. Il finit par trouver un paquet de barre au chocolat, appartenant au ventre sur patte non présent. Bien qu'il lui avait interdit de toucher à ses trésors, il s'autorisa à en prendre au moins une. En une bouché le parallélépipède disparut. Mais son ventre criait toujours famine, si ce n'est plus qu'avant. Il prit la dangereuse décision d'en manger une deuxième, qui partit aussi vite que la première, et qui eu le même effet. Il céda à la tentations et en prit une troisième, puis une quatrième, et une cinquième, etc...

           Lorsque Massuda rentra enfin, avec ses deux gros sacs remplis d'hamburgers, il trouva un Tegoshi affalé au milieu du salon, entouré des cadavres (papiers d’emballage) de ses barres au chocolat préféré. A cette vue, il faillit exploser, mais lorsqu'il croisa le regard de Yuya, pleins de larmes et de remords, il ne put que lui pardonner sa bêtise de chat maladroit. 

           La soirée se termina avec un Tegoshi sur les toilettes, et Massuda, Koyama et Shigeaki qui mangeaient McDo sur le canapé.

     


     

    Pour votre santé: ne manger, ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé!

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :