• Johnny's Talk interactif


     

    Nyahro!

     

     


     

           Voilà, voilà! En ce jour de froid intense, je créer ce Johnny's Talk interactif!

            Vous vous demandez surement de quoi il s'agit. En faite je me suis inspiré du dernier Ura Ara Talk (celui de AoKimi), où ils répondent aux questions des fans, sauf que là c'est vous qui aller poser les questions et c'est moi qui vais y répondre, en faisant genre que c'est les jojo qui tout d'un coup s'intéressent aux questions les plus intéressantes du genre "Qui sort avec qui exactement? *.*" x) 

           Pour ce faire, rien de plus simple! Vous postez dans les commentaires votre question et à quel Johnny's ou groupe de Johnny's vous voulez la poser. Dès que j'ai pris en compte le commentaire, je rajoute la question ci-dessous ↓ , en y répondant (tout en prenant en compte la personnalité et les antécédents du ou des jojo concernés). Vous avez le droit à un petit exemple ⇓

           (Je sais pas trop si l'idée est intéressante, mais s'y elle l'ait n’hésitez pas à le dire! Et si elle l'ait pas... Le dites pas!)

     

     

     Sommaire des questions:

     

    Pour Arashi, de Chachou220 :

    "Qu'elles sont vos orientations sexuel?"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :