• Massuda, le fidèle


     

    Massuda, le fidèle


     

     

           Masuda était assit dans la loge des NEWS, à attendre que les autres arrivent. Pendant ce temps, n’ayant rien d'autre à faire, il se mit à penser (étrange me diriez-vous), à se poser des questions existentielles et autres choses trop compliqué pour lui. Alors que son esprit dérivait sur ce qu'il allait manger ce midi, il commença à se demander s'il allait manger des ramens ou des gyozas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de ces délicieuses pâtes trempées dans leur merveilleux bouillon chaud, et il avait bien envie de si remettre. Mais en même temps il ne pouvait se résoudre à trahir ses gyozas, qu'ils l'avaient toujours accompagné, dans les bons et les mauvais moments, ce serai un adultère! Etant quelqu'un de fidèle, il se résigna, et choisi ses éternels raviolis chinois. Maintenant, la question était de savoir avec qui il allait les manger. Tout le monde ou juste une personne? Une personne comme ça il en aurait plus pour lui. Et maintenant, il fallait choisir qui exactement. Shige et son régime, Koyama et son portefeuille, ou Tegoshi, radin et goinfre, mais qui était devenu son amant depuis peu.

           Alors qu'il se torturait l’esprit, la porte de la loge s'ouvrit laissant apparaître le fameux radin/goinfre. Il le fixa longuement avant de se rendre compte que au final le problème était le même que celui des gyozas. Il ne pouvait pas trahir l'homme qu'il aimait pour quelques raviolis. Il décida donc qu'il irait manger ses gyosas avec Tegoshi. C'est alors qu'une question lui traversa l'esprit et, curieux, il la lui posa.

           - Tego, j'ai une petite question !

           - Oui ?

           - Si un jour tu apprenais que je t’avais trompé, tu ferais quoi ?

           - ... Je pleurerais ...

           - Oh...! Fit Massuda avec un air rassuré.

           - Et je te castrerais, ensuite je t'arracherai les yeux, puis la langue. Je t’enduirai d’essence et te mettrai feu, je te roulerai dessus avec ta voiture, disons... 3 fois. Et pour finir je te jetterai au fond d'un ravin remplis d'éléphants. 

           - ... Des éléphants... De mer ?! Dit-il effrayé.

           - Non, des éléphants ! 

           Massuda pâlit en visualisant la scène.

           - On mange ensemble ce midi ? Demanda Tegoshi. J'ai ramené des gyozas.

     


     

    Bon bah voilà. J'avais envie d'écrire un petit truc pour la Saint Valentin... Nan en faite je crois que je vais écrit autre chose en plus par ce que c'est pas trop dans l'esprit là x) Enfin bref, j'espère que vous aurez aimé ce mini OS, n’hésitez pas à lire les autres de la série. Bon bah joyeuse Saint Valentin ! (hum hum, mes très chères correctrices hibernent, alors si vous avez des réclamassions à faire au niveau de l’orthographe, va falloir aller les chercher au fin fond de leurs terriers!)

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :